Forum du Marmot'Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Repas mensuel

2 participants

Aller en bas

Repas mensuel  Empty Repas mensuel

Message par Grenier. Patrick Ven 5 Nov - 21:26

Chers Marmot’s, Cher Président,

J’aime jouer l’avocat du diable et c’est pour cette raison que je viens demander ce que les membres du Marmot’Gold
pensent sur une initiative que je propose d’étudier 🤔
Je trouve que depuis quelque temps avant et après Covid-19, la qualité de nos menus se dégrade et que nous mangeons de plus plus froid et pas toujours ensemble 😵💫
Nous n’avons plus connaissance du menu, ce qui amène des changements de dernière minute et retardent le service
pour un «  dégustation » collective 🥺😳
Oui ! j’ai mis « dégustation » entre guillemets 😜
Il est aussi vrai que des membres hésitent à faire des réclamations par gène ou timidité ce qui est regrettable car
cela permettrait au personnel de cuisine et de salle de progresser et corriger quelques imperfections minimes 🧐

Je propose à notre Président une « audite » 😜 pour savoir si nous rétablissons la connaissance du menu afin d’éviter des surprise dans un premier temps et j’encourage nos membres à s’exprimer quand ils constatent un problème comme une
assiette froid, une viande pas assez cuite ou autres.

Marmottement vôtre 🤗

Patoche 🚨





Grenier. Patrick
Grenier. Patrick

Messages : 93
Date d'inscription : 10/08/2021
Age : 66
Localisation : Gaillard

Revenir en haut Aller en bas

Repas mensuel  Empty Re: Repas mensuel

Message par CHAPON .Alain Dim 21 Nov - 7:54

Même si les menus me conviennent, je trouve l'idée très intéressante et pratique pour ceux ou celles à qui cela ne convient pas.
AMITIÉS à tous et toutes les marmottes, et à très bientôt autour de la tables des sourrires et de l'amitié.

Alain et Patricia CHAPON.

CHAPON .Alain

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum